COMMANDER EN LIGNE

Bienvenue Chez GINZA

Notre établissement propose une carte variée et des plats composés à base d’ingrédients frais.

Venez découvrir notre cuisine dans un cadre conviviale et une ambiance chaleureuse.

Notre Carte
COMMANDER EN LIGNE
COMMANDER EN LIGNE

Contactez-Nous

GINZA
34, Rue de Medernach
7619 Larochette
+352 26873633
Heures d'ouverture:
Sun11:45-14:30&18:00-22:30
Mon11:45-14:30&18:00-22:30
Wed11:45-14:30&18:00-22:30
Thu11:45-14:30&18:00-22:30
Fri11:45-14:30&18:00-22:30
Sat11:45-14:30&18:00-22:30

Vous pouvez réserver votre table en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous, nous vous confirmerons celle-ci par retour de mail très rapidement.

Vous pouvez également nous appeler pour vérifier les disponibilités. Vous aurez ainsi une confirmation instantanée!

Avis de nos clients

Excellente expérience ! Le service est irréprochable : l’équipe est accueillante, professionnelle et toujours attentive aux besoins des clients. Les repas sont délicieux, préparés avec soin et présentés avec élégance. Le cadre est particulièrement convivial, très propre et agréable. La terrasse est agréable et offre une magnifique vue sur le château. Je recommande vivement !

Mooi restaurant met hele vriendelijke bediening. Heerlijke sushi, teveel maar de rest werd zo ingepakt met een flesje soja en stokjes erbij, om mee te nemen. Geweldig!

Een echte aanrader! Het eten is super lekker en wordt met zorg bereid. De bediening is heel vriendelijk en de sfeer gemoedelijk. Manuela en Marlous uit Nederland

Onze laatste avond van de vakantie hier komen eten. Op een donderdagavond was het er rustig, wel veel afhaal en bezorg. We werden vriendelijk ontvangen en de bediening was gedurende de hele avond attent en vriendelijk. We kozen voor plateau 5 dat prachtig gepresenteerd werd op een bootje. De sushi was vers, smaakvol en verzorgd afgewerkt. Een mooie afsluiter van onze vakantie. De mocktail maison is een aanrader!

Le service est rapide et efficace. Les prix sont raisonnables, les plats sont de bonne qualité et arrivent toujours chauds. Nous sommes très satisfaits et nous recommandons sans hésitation !

Laut MiamMiam ist der Mindestbestellwert 35€ gewesen, Restaurant bestätigte die Bestellung rief allerdings 10min später an, dass sie einen Mindestbestellwert von 60€ hätten. Ihre eigene Internetseite sagt, dass bei einer Distanz unter 10km die Lieferung kostenfrei ist, bei Mindestbestellwert von 25€. Bestellung wurde meinerseits storniert. Ich war nicht begeistert.

Très bon restaurant , Nous avons été chaleureusement accueillis un dimanche soir, Tout était excellent et bien présenté. Le personnel s'est montré trés sympathique et chaleureux avec de petites touches d'humour pour agrémenter le tout. Petit plus, nous n'avions pas finis nos sushis et avons demandé a repartir avec, ceux ci ont étés rangés dans une petite boîte dédiée et nous avons reçu en supplément un petit pot de sauce et baguettes. Cette qualité de service est rare et mérite d'être souligné. Merci :)

Ein bisschen Verspätung... jedoch ganz lecker

Leuke tent met aardige mensen die goed opletten of alles goed is. De porties waren goed en lekker.

Vriendelijke mensen en goed eten!

Fantastisch

Heerlijke gerechten en heel gevarieerde kaart. Super lekker oa tepan gerecht gegeten.